Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur et coups de geule
22 septembre 2006

Retour de vacances

Looooongue interruption: sept semaines en Asie. Semaines fatigantes mais riches. Mon vietnamien me permet de plus en plus d'échanges. Moi qui aime la chaleur, j'ai été comblé : j'étais en France lors de la canicule de juillet; puis alors que le temps tournait au froid et à la pluie, je suis parti sous les tropiques. A mon retour, il faisait de nouveau beau sur Paris. Heureux !

Photo000Allez: le coup de gueule de la rentrée : vous savez ce que représente la photo ci-jointe ?

Tout simplement, des camions que les pompiers de Paris laissent négligemment sur une des voies de l'avenue du Général-Leclercq, une des avenues les plus fréquentées de Paris, pendant qu'ils font... de la musculation au club d'en face !

Si ce n'est pas de l'abus de pouvoir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Coups de coeur et coups de geule
Publicité
Publicité