Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coups de coeur et coups de geule
16 juillet 2006

Je méprise France Télécom !

Ras le bol !
Je retiens ma plume à deux mains pour m'empêcher de déverser les flots lourds et nauséabonds de mon mépris profond et rageur envers France Télécom et Orange. Je ne veux pas risquer d'être traîné en justice...

Mais cette société montre un mépris tellement altier envers ses clients !!! : vous avez déjà essayé de trouver sur son site une adresse e-mail, à laquelle s'adresser pour poser une question, faire valoir une difficulté ? Et bien, moi, j'y ai passé du temps, mais n'ai jamais rien trouvé: pas la plus petite adresse postale ou e-mail ! Le site est conçu pour qu'un client ne puisse pas trouver à qui s'adresser. Ou alors, en payant au travers d'un service d'assistance téléphonique. Qu'un client puisse entrer en contact avec nous ? Diantre ! Mais il risquerait de nous importuner !

En attendant, depuis des semaines, chaque fois que j'essaye de voir ma facture sur le site Orange, ma tentative se fracasse sur l'échec d'une page qui affiche :

"En raison d´un problème technique, l´accès à la rubrique "Mes factures" est indisponible. Nous vous conseillons de réessayer ultérieurement.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. "

Il n'est pas précisé ce qui est désigné par "ultérieurement" . En tous cas, c'est plus de 2 mois !
Donc, pas d'accès possible à la facture. Ben voyons !: comme elle est en prélèvement automatique...
Et si j'arrêtais de payer ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Coups de coeur et coups de geule
Publicité
Publicité